Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2005

loin là bas dans la montagne...

finalement un repas de famille va me tenir encore un peu éloigné d'ici aujourd'hui...

on part bientot...mais je sais pas quand on rentre...

on va à Morbier, je dit ça pour les fan de fromage...ils doivent connaitre...

ça m'ennerve un peu parce que j'ai un post pret depuis le 28 mai et j'ai toujours pas réussi à le placer...et puis il y a vos histoires qui continuent...et la mienne aussi...

enfin bon, on verra...ce soir peut-etre...meme si je doit pas veiller de trop parce que demain je commence le boulot à l'usine (le meme que la dernière fois pour ceux qui suivent depuis assez longtemps)

Publicité
Commentaires
B
le florilège de flo c ça ;)<br /> <br /> Tu me manques mais je peux presuqe dire tun nous manques ;)
C
mouarf ! ca fait un ptit gros enorme vide sans notre florilère de florissouninounet :'(
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité