Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2005

avis à tous!

en ce moment y'a des travaux à la résidence, en plus je démenage samedi et pour courronner le tout, j'ai fait un peu trop la fete mardi soir, du coup j'ai eu la gueule de bois tout le mercredi, l'horreur...

tout ces évenements font que je ne post pas ici et que je ne vous lis pas...d'ailleurs j'espère que vous ne postez pas trop non plus parce que sinon je vais avoir du mal...

pendant que je suis là, je vais en profiter pour répondre vite fait à tous vos commentaires...

T31, un blog sur le foot, pourquoi pas, le truc c'est qu'on vas peut-etre pas etre d'accord sur tout mais bon si tu veux...

ben 13, content de ton pti coucou

mon amante: toi aussi tu me manque et je désespère de ne pouvoir te lire chaque jour...et je me dit aussi que je vais morfler quand je vais enfin pouvoir me reconnecter correctement vu le nombre de post que tu fait chaques jours!

voilà voilà...sinon le ptit coucou à tout mes autres lecteurs, je suis désolé, normalement je vais bientot pouvoir poster de nouveau...normalement après mon déménagement, y'a plus trop de problèmes...quoique?...enfin bon, dimanche je serai chez moi...

à bientot!vous impatientez pas trop!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, i'm waitin' for the rest of ya adventures man.<br /> <br /> Keep it slow and succeed in ur exams', tha would be cool and fresh 4 us.<br /> <br /> Peace.SPirit, that jerk in da back.
D
Salut Flo!<br /> Un de tes nombreux "autres lecteurs" dit un grand bonjour á toi. J'ai posté un mot dans mon forum. Peut-etre tu peux encore améliorer ton blog avec ca.<br /> Bon, ca veut dire c'est presque pas possible d'améliorer le site ici!!!!! C'est déjá formidable. Mais lis mon texte. Et bon courage encore si tu es toujours en train de passer les examens<br /> Ciao
T
Justement Flo !!! il faut que nous ne soyons pas d'accord !!!! ça sera le but de notre blog !!! je cherche d'autres chroniqueurs ;-) je te tiens au courant ;-)
T
C'est vrai que si tu veux rattraper ton retard tu vas avoir du mal...enfin tu sais,les choses que tu as loupé ne sont peut etre pas si interessantes et indispensables que ça,t'auras qu'à reprendre là ou j'en serais..enfin ceci n'est qu'un conseil d'amante.Jvoudrais pas que tu te crèves quand meme.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité