Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2005

pti malade...(mental?)

flo a une otite aigue en ce moment...mais flo se soigne, il est allé chez le medecin qui lui a prescrit plein de petie chose bien à prendre...

tout à l'heure après avoir pris un cachet, je me sentait tout...bof...alors je me suis dit regardons la notice ça doit etre un "effet indésirable"...

et là qu'est-ce que je lis dans la rubrique ATTENTION!DANS QUELS CAS NE PAS UTILISER CE MEDICAMENT ?

- certains troubles mentaux non traités

vous croyez que ça veut dire que j'aurai pas dû en prendre parce que niveau troubles mentaux...ça va pas m'arranger alors...

Publicité
Commentaires
M
super ce blog<br /> <br /> viens mater un peu ce site<br /> <br /> http://membres.lycos.fr/christopher/<br /> <br /> en tout cas il est super ce blog j'y reviendrai
F
merci melly, ça fait bien plaisir ce genre de comm...désolé si j'écris pas trop en ce moment mais je prends pas le temps qu'il faudrai pour le faire...mais je pense que je vais m'y remettre à partir de cette semaine...enfin j'espère...
M
ca fait un moment que je lis ton blog, meme si je laisse pas de commentaire, et quand t'écris pas, ca manque!! ;)
P
Mouais,moi aussi jsuis malade.<br /> Je dois etre une des seules créatures a choper un rhume pareil en plein mois de Juillet.
S
Mais non mais non!<br /> Peace.SPirit, ce fou.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité