Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 août 2005

pourquoi?

aujourd'hui fut une journée assez vide...un peu de chat sur msn...lectures de blogs et de mails...un tour chez ma mémé pour installer son lecteur dvd qui ne marche pas donc je l'ai installé pour rien...plus qu'à le ramener au magasin, il a un défaut de fabrication...faut faire marcher la garantie...

puis y'a ptite C qui m'a appelé pour me proposer d'aller boire un coup ce soir à l'ile verte (le seul bar à peu près bien de cette ville de merde...) avec Cé (je sais plus les surnoms des gens là dessus avec ma pause moi du coup!) qui est par ici pour quelques jours alors on en profite pendant qu'elle est là...

j'ai été chargé d'appeler tienou pour lui proposer meme si je savais que ça servait à rien vu qu'il bosse tard...mais bon il aurait fait la gueule si on avait pas pensé à lui alors c'est mieux comme ça...

tienou pouvait pas, une réunion...

ce soir j'ai essayé ce nouveau gel bizarre qui colore les cheveux en meme temps...

c'est pas pratique du tout ce truc, on s'en fout de partout, heureusement ça part bien...

le mien est rouge passion...(en hommage à celle qui m'enflamme, j'ai nommé mon amante bien sûr...)

du coup ça a un peu ravivé ma couleur, les cheveux ont repoussé c'est moins visible maintenant...mais je pense que je vais me faire couper les cheveux par ma cousine bientot...

donc forcement je suis arrivé en retard...mais c'était dû aussi au fait que chez moi y'avait ma tante, mon oncle, ma mémé (cotés paternels) et ma cousine, son copain (coté maternel), et mon neveu et sa soeur (demi, c'est pour ça que je dis pas ma niece...)...alors j'ai trainé un peu...ah!et puis y'avait aussi la voisine d'en face...ma mère et elle sont sans arret ensemble depuis qu'elles se sont aperçues qu'elles avaient une passion commune pour la bande de chats qui écument nos deux cours (forcement on les y nourri!sont pas cons!)

je suis arrivé le dernier...y'avait plus de place pour moi...miss G, tony, brother, ptite C, Cé et son copain, nenesse, pti bouchon de chiotte (la ptite soeur de nenesse et miss G), Lo (je sai plu si je lui avait donné un surnom, la copine de dany...qui n'était pas là d'ailleurs...) étaient autour de la table au fond à droite, près du grand miroir...

j'ai donc trouvé une chaise un peu plus loin et je l'ai mise à coté de celle de miss G, près du pti canap où étaient assis brother, le copain de Cé et Cé...

j'ai commandé un diabolo menthe, comme d'habitude...

quelle amertume me rempli aujourd'hui en repensant à ces instants...je ne sais pas...un sentiment bizarre m'emplit...

je ne sais plus dans quel ordre mais j'ai un peu parlé avec miss G, un peu avec brother, tony, le copain de Cé (foot...désolé...)...et pas assez avec ptite C...mais on était pas assis à coté et c'était pas pratique du tout...et puis quand je suis arrivé, elle était en pleine conversation avec nenesse...

et puis il ya eu un long moment où je me suis senti...comme un spectateur au ciné...j'étais là et tout le monde parlait...à ma droite il y avait une conversation sur l'ile de la tentation qui ne m'interessait pas vu que j'ai jamais vu cette émission...de toute façon la conversation avait décallé le groupe de droite vers l'exreme droite du pti canap, du coup moi sur ma chaise j'étais pas du tout dedant (pas grave vu le sujet...lol ) et de l'autre coté, à gauche, miss G parlait avec tony, en face ptite C continuait avec nenesse...

j'ai longtemps regardé...

pensé...

j'ai pris mon verre de diabolo sur la table et j'ai touillé pendant de longues minutes, en repensant à ce que j'avais dit à ce sujet à la demi star de série télé...

mais j'étais comme seul...

puis miss G par moment qui me mettait un coup de coude, quand elle finissait un sujet, tournant la tete pour voir ce garçon seul à leur table...mais elle reprenait sa conversation aussitot après...(non sans m'avoir fait quelques :"oh ! fait pas l'autiste!)

en fait je faisait pas l'autiste, on me le faisait faire...rien qui se disait autour de cette table ne pouvait m'inclure dans une conversation...ils parlaient ensemble...

et puis il a eu ptite C qui s'est penché du gran canap du fond vers moi: "alors c'est tout ce que tu dis?"
moi:"bin oui, je fait rien du coup j'ai rien à dire..."
elle, pti sourir en coin: "et alors ton histoire avec biiiiiiiiiiipp (désolé c'est la censure, nous dirons ta collègue maman) s'en est où?"
moi la reprenant (elle s'était trompé dans le prénom de maman...)
puis: "bin s'en est nul part...l'usine à fermé..."
elle: "et vous vous etes pas revu?"

je lui ai alors raconté les episodes de texto, le feu d'artifice où on s'est manqué...(plus j'y pense et plus je me dit que moi je lui ai pas manqué...et qu'elle non plus m'a pas manqué...je ne sais pas...)...

et voilà...
ptite C n'a pas lutté longtemps face à mon manque de chose à dire et s'est tourné vers quelqu'un d'autre...j'ai cru lire dans son regard à ce moment un  peu de déception...comme si le fait que je ne fasse pas vraiment d'effort pour trouver quelque chose à lui dire malgré le fait qu'on ne s'était pas vu depuis trop longtemps la décevait...je me suis alors dit que j'aurais peut-etre dû dire n'importe quoi, plutot que de répondre que je ne faisait rien de mes journées et que je n'avais rien de neuf à raconter...(ma vie est d'un chiant en ce moment...)
mais je me suis dit que dans l'histoire je n'était pas le seul à ne rien dire...peut-etre aurais-je dû poser des questions...mais quand j'y ai pensé, juste au moment où je voyait une sorte de tristesse dans ces yeux, elle s'est tourné vers les autres du fond...j'ai bien essayé de la fixer encore quelques secondes, espérant qu'elle se retourne de nouveau...mais non...

c'est pas bien de faire des soirées comme ça...ça me fait penser que le temps passe...et qu'il détruit tout...

je déteste ça...

de toutes façon...je suis pas souvent avec eux (autrement que physiquement je veux dire) quand on va dans un bar...sauf quand je suis seul avec l'un d'entre eux...(donc rarement).. je ne suis pas le genre à m'imposer...donc forcement...quand t'arrive et que tout le monde parle déjà...et qu'en plus c'est pas des sujets auxquels tu pourrai participer (des histoires entre eux, ou des conseils important pour plus tard, ou l'ile de la tentation...non, j'y étais pas...)...

je veux pas avoir 25 ans...

demain faut vraiment que j'écrive mes lettres, j'ai déjà trop trainé...mon amante doit s'impatienter...

mais...pourquoi...ai-je envie de pleurer ce soir?

Publicité
Commentaires
F
quant à ce cher SPirit:<br /> oui jorai du...mais si tu as bien lu...je me le suis dit...(pour ce qui est de poser des questions à ptite C)<br /> sinon pour le gel rouge...non non fo pa timaginer ce genre de truc...cé pa flachi sur mes cheveu foncés...ça se voi pa tro cé juste com ça...<br /> un folie, il ya qq temps j'ai eu envie de changer de couleur...je voulai tou changer d'ailleur...sans doute une manière de fuire...
F
chère amante voici bien un point sur lequel on se rejoint...<br /> le gel, ça me fait chier...quand t'en met tu peux plus toucher tes cheveux et ça j'aime pas...mais alors pas du tout...<br /> mon grand problème reste donc le fait que j'ai une multitude d'épis qui font que sans si mes cheveux sont trop long, bin ça ressemble à rien...<br /> meme si j'en ai de plus en plus rien a foutre... (traduire par mon pot de gel me dure facile trois mois...voire plus...)
S
Hmmm ça sent le printemps ici mm si c'est l'été!<br /> <br /> Je connais ce genre de soirées et en fait, je fais pareil que toi, je reste muet...<br /> Mais t'aurais du, non pas dire n'importe quoi, mais t'enquérir des nouvelles de Ptite C nan?<br /> Ben je suis sûr que t'avais bcp à lui dire, mm si ça ne concernait pas l'île de la tentation ou quoi....<br /> <br /> Surtout que tu ne l'a pas vue depuis longtiiiiiime.<br /> <br /> Mais bon, je sais que c'est mieux pour papoter dans un cadre un peu plus restreint!<br /> <br /> Et j'en reveins pas que tu te rappelels tous ces surnoms, des fois je suis plus lol!<br /> <br /> Sinon, le gel rouge... ben chacun ses goûts hein, moi je trouve ça assez gogo dancer chelou,mais bon...<br /> M'enfin je m'en fous du gel aussi, parce que sinon, les veuch' ça part graave en freestyle, genre c'est l'amazonie quoi. D'ailleurs va falloir aller voir le coupe-tifs là parce que j'arrive plus à dissimuler le fait que je me ballade avec un casque de veuch sur la tronche!<br /> <br /> Peace et ouais, moi aussi, j'ai tout lu!!!. SPirit, ce con cerné par les concernés.
P
(c'était long mais j'ai tout luuuuuu)<br /> <br /> Baaah l'amante n'aime pas qu'on lui foute la pression alors elle ne la met à personne.<br /> <br /> Sinon cette histoire de gel là...t'es sur que tu es plus beau avec que sans?Parce que l'amante elle aime moyen le gel dans les cheveux des mecs,ça colle aux doigts c'est dégueulasse.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité