Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 août 2005

les vacances c'est chiant...

aujourd'hui miss G et tony sont descendu...

en début d'aprèm j'avais pas fait grand chose, ça m'a changé un peu les idées...

on est allé jusqu'à la grosse pierre...

je sais pas si je vous en ai parlé là dessus...vers chez moi y'a un endroit qu'on appelle la grosse pierre, en fait c'est une sorte de ptite plage au bord de la rivière...mais au lieu que ça soit du sable ou des cailloux...bin c'est une pierre, immense (toute la plage c'est juste une pierre!)...au milieu des arbres...c'est assez sympa comme coin quand y'a pas de gens louche qui y sont déjà...

donc on est allé à la grosse pierre...on s'est posé, on a regardé les pti poissons se balader dans l'eau, les ptites grenouilles se cacher sous la vase, une fourmi tenter inexplicablement de transporter un pti cailloux...

tony avait apporté sa guitare, du coup il en a joué un peu...

après on est rentré, ils sont remontés, ce soir on a rendez vous à 21h chez miss G...je sais pas trop ce qu'on va faire...plusieurs projets sont en competition...regarder les étoiles avec un téléscope (donc monter la haut dans la montagne, avec la guitare sans doute et se faire un feu)...ou je sais pas...on verra...

là je crois que je vais aller manger comme ça ça m'évitera d'etre encore en retard meme si c'est pas ça qui va m'empecher de l'etre...

tient, une chose qui ne décevra pas mon amante, ce soir je ne mettrai pas de gel...t'inquiète c'est pas pour te faire plaisir que je fais ça, c'est juste que ça me soule de le faire, déjà quand j'ai les cheveux court ça me soul, alors là...meme si ils sont pas si long que ça...mes cheveux n'en font qu'à leur tete...là j'ai une coupe d'enfer!comme dit ma mère, peigné avec les pieds du réveil...mais bon je m'en fout, moi jme vois pas...

je suis fatigué sans réelle raison là...sans doute une fatigue physique provoquée par ma fatigue du dedant...

faut que je pense à des trucs bien moi!

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité