Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
8 août 2005

encore quelques recherches...

voici quelques ptites recherches de gens qui sont tombés ici qui ont attirées mon attention...

images de la vie injuste
ça se prends en photo ça?

bonhome qui pleure
enfin quelqu'un qui a du etre content de trouver ce qu'il cherchait!!!

msn filles tres jolies pour les ajouter a mon compte
désolé mais l'adresse de mon amante je la lacherai pas!!!(sinon je vois pas de qui il parle...)

je lui plais
content pour toi...(mais c'est quand meme dégueulasse de tomber sur mon blog avec de telles recherches!!!)

et enfin petite interrogation de la part de ma curiosité...(elle aime bien tout savoir celle là!une vraie bonne femme, ça c'est sûr! lol )

qui n'arrive pas à retenir l'adresse de mon blog et tape ceci pour y arriver?

le blog de Flo!

c'est quelqu'un de là haut vers Paris...et qui veut tomber sur mon blog, c'est sûr, vu que cette personne tape le nom exact de celui-ci (meme le point d'exclamation y est!!!)
je le conçois, ça sert à rien de le savoir mais temps que je saurai pas, je me le demanderai...(ah!!!la curiosité est un vilain défaut...)

bon!

sur ce je vous laisse...

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont meugnons!!<br /> Je veux être là pour le "amantage", c'est comme le mariage, mais pour l'amant. Et je préfère que Flo ait un meilleur sort que les maris de PC, parce que je veux encore le lire!<br /> lol<br /> <br /> Peace. SPirit, qui aime vous lire tous deux, je n'y ai jamais pensé que tel ou tel est menteur ou pas.
T
Mouais..que mon amant ne possède pas mon numéro est assez étrange c'est sur.<br /> Mais de toute manière si je te le donnais tu me reprocherais de t'en avoir donné un faux,comme le coup de l'adresse alors..je ne veux pas prendre le risque de passer encore une fois pour une menteuse aux yeux des autres bloggeurs :(
F
biddiz: ouf!!!enfin un mystère d'élucidé!!!<br /> merci!<br /> <br /> mon amante: mais puisque vous insistez ainsi...oui j'accepte avec joie que vous me donniez votre numéro afin que je puisse ne pas le donner à qui que ce soit...(parce que là techniquement c'est vrai qu'il y a comme un détail...)<br /> parce que c'est quand meme fou qu'un amant n'ai meme pas le numéro de son amante!!!enfin!!!(mon adresse n'a toujours pas changé si ces mots t'ont convaincu...)
T
J'espère bien que tu ne donnes pas mon adresse aux dingues névrosés de passage...<br /> Mais..tout à l'heure quelqu'un d'étrange m'a appelé sur mon portable .Je suis sure que c'est toi,sale traitre,qui donne mon numéro à n'importe qui pour tester si je te suis fidèle.<br /> <br /> (merde,j'oubliais une chose importante,tu n'as pas mon numéro )
B
le blog de Flo!<br /> <br /> c'est quelqu'un de là haut vers Paris...et qui veut tomber sur mon blog, c'est sûr, vu que cette personne tape le nom exact de celui-ci (meme le point d'exclamation y est!!!)<br /> je le conçois, ça sert à rien de le savoir mais temps que je saurai pas, je me le demanderai...(ah!!!la curiosité est un vilain défaut...)<br /> <br /> C'est peut-être moi....c'est même sur ^^" lol
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité