Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 août 2005

a long lonely journey from death to birth...

jeudi fut une journée...le genre de journée où il se passe tellement rien qu'on a meme pas envie de venir poster là dessus parce que le seul mot qui pourrai sortir de cette histoire serai RIEN...

j'aime pas ça...

y'a bien le soir, on est allé manger chez les voisins...mais bon...je n'ai pas l'age de mes parents, ni des voisins...on a beau dire y'a un pti décalage par rapport aux centres d'interets meme si je peux évidement m'adapter...

puis on rentré par ici...et RIEN a recommencé...
bien sûr j'ai pas pu dormir avant au moins 3h du mat' , comme d'hab'...au départ je voulais regarder un film et puis en définitve j'ai écouté encore une fois la musique que mon ordi voulait bien choisir à ma place...

AH!SI!!!

y'a eu un truc dans la journée, j'ai trouvé, là, d'un coup, un éclair!

mon ordi s'est mis en grève...enfin disons plutot que JE l'ai mis en grève avec mes conneries...mais bon...heureusement président était là pour nous sauver! (enfin surtout moi!)

voilà...

la vie palpitante d'un pti gars dans une ptite ville à coté de rien...(là je vous sent dire que j'abuse, vous etes sur qu'il y pas rien à coté de chez moi...et bien si...comme quoi les gens sont pas si cons des fois...le village à coté de chez moi s'appelle Rhien...(chut!phonètiquement ça marche!)et je crois que c'est pas trop mal choisi...)

puis aujourd'hui j'ai profité du fait que mon neveu partait en vacances chez son autre grand-mère avec sa mère et ses soeurs, accompagnés pour cela jusqu'au train, à la part-dieu, par ma mère (ce qui vidait considérablement la maison ainsi que les perturabations pouvant éventuellement y naitre), pour rattraper ce temps passé toutes ces nuits à ne pas dormir...(traduire par j'ai fait la grosse flemme toute la journée dans mon lit...mais c'est pas en se couchant toutes les nuits vers 5h du mat' que j'allais arriver à tenir...)

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité