Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
15 août 2005

lundi...des patates...

d

je suis tout seul...

la maison est vide jusqu'à ce soir...

le silence et moi...

ce matin avant de partir ma mère a jugé bon de me réveiller...j'avais pas forcement envie mais bon...je me suis rendormi après leur départ...
avnt de partir elle a posé un paquet de kitkat sur mon bureau comme pour s'excuser de m'abandonner...des fois elle fait des trucs bizarres...j'en voulais pas, moi, des kitkat...enfin bon...

CHOCOLAT!

voilà le bon coté du truc, maintenant j'en ai...j'ai pas touché au paquet...faut faire gaffe avec c'te drogue!après on en sort plus!

j'aimerai bien etre capable de faire des post comme ceux de mon amante...je t'envie...

voici que je balance les mots sans réel lien entre eux...comme ça...

je suis seul...

j'ai envie de monter là haut, d'aller le voir...on est le 15 aout, y'aura pas de fleuriste ouvert...fait chier!
j'irai pas sans rose...je préfère pas y aller...

je t'oublie pas...

mon amante...les curieux sont encore revenu voir aujourd'hui...je ne comprends pas...encore des 10aines de fois...je ne comprends pas...au bout d'un moment il n'y a plus rien à lire...relire?...pour quoi faire...je ne sais pas...enfin bon...mon amante a eu les mots qu'il me fallait...

J'EN AI RIEN A FOUTRE!!!

le problème c'est qu'il y a cette foutu curiosité qui me lache pas...

curiosité de merde!

ma mère avait également laissé des beignets à la pomme sur la table...

elle veut m'engraisser ou quoi?

hier soir ma cousine/marraine est venu manger chez nous, quand ma mère a dit que je serai seul ici aujourd'hui elle m'a invité à manger avec eux à midi...
j'y suis allé...
au fond ça m'a surpris et touché qu'elle m'invite...je m'y attendais pas hier soir...je m'imaginais en train de me faire à manger vers les 14h parce que j'aurai laissé le temps filer...moi je le met pas en laisse,il est libre...surtout en vacances...

hier j'avais rien à raconter, c'est vraiment désespérant...mon amante post plus quand elle fait rien moi c'est l'inverse...ça me tue de me retrouver face à cet écran pour mettre un post sur ma journée alors que j'ai rien fait...je pourrai tout aussi bien poster sur autre chose...genre continuer les épisodes de ma vie...mais je sais pas...ça c'est plutot le genre de post que je fait quand "ils" le décident...("ils" c'est les mots...)...

le paquet de kitkat me regarde bizarrement...

tout à l'heure y'a Cé qui m'a appelé pour me demander si ça me disait d'aller au feu d'artifice là haut chez E...j'ai dit oui...elle a répondu "tu viens?...ah bin jsuis contente alors si tu viens!"
comme quoi il faut pas grand chose pour faire plaisir aux gens des fois...faut dire que Cé, ça doit etre une des dernière fois qu'on la voit avant son départ là bas loin au soleil de floride...

m'en fout j'en ai mangé un, il font moins les malins maintenant les autre paquets de kitkat!

bon! je vais retourner à mon rien à faire...vé ptètre regarder un film...j'verrai bien...
sinon voyant ce temps qui défile, je pense à un truc...mon amante, vous n'avez toujours aucune réponse à me donner...un ultimatum s'impose...lorsque cette photo aura disparu de la page le défi sera perdu...

et je suis gentil, je la remet ici pour rallonger le temps qui vous est imparti...(et je jure que je ferai pas exprès de poster plein de truc pour que ça disparaisse plus vite!)

f_b0381

Publicité
Commentaires
F
la demi star télé:coucou souze...<br /> <br /> <br /> mon amante:oui...tu compte le revoir...
P
Et le film en question je l'avais aimé ou pas?
R
pour quelques mots.. qu'il pensais si fort (8) .. hem je m'egare ^^ coucou flo ;-) <br /> Souze
F
voici qui est mieux mon amante...le mot est à sa place: derrière des barreaux...
F
je sais pas pourquoi, au moment où j'ai tapé ce mot, je me suis dit qu'il serai bien de trouver un synonyme...et puis je ne l'ai pas fait...<br /> et oui je suis sur que c'est la meme personne puisque l'IP est le meme...<br /> mon amante veux de l'aide...j'ai choisi ce film pour etre sur que tu trouverai avec un de tes derniers post...pour que ce soi facil pour toi et que tout le monde se dise waou elle est trop forte cette fille...visiblement ça suffit pas...dommage...bon vu le nombre d'e post que tu nous fait, forcement celui dont je parle n'est plus sur la première page...mais pas besoin de chercher bien loin...je suis sur que tu peux le faire...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité