Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
18 août 2005

comment j'ai tué ma mère...

pere

mardi...qu'ai-je fait? sans doute rien puisqu'à cette heure tardive, rien ne me viens à l'esprit...
à part peut-etre regarder le début de ce film...(pas pu voir la fin malheureusement...)
si seulement ma mère pouvait etre froide comme ça des fois...je sais, c'est con de dire ça mais quand elle me gueule après et qu'elle me dit qu'elle en a marre de voir ma sale gueule...je prèfèrerai un silence glacial...je m'en suis pris plein la gueule à midi...pour rien comme d'hab...madame avait sans doute besoin de passer ses nerfs...et comme d'habitude ce fut moi...elle doit se faire chier quand je suis à lyon...

tsides07

ma chambre est en bordel, on change mon armoire...elle avait pas besoin de changer, celle qu'on met fait la meme taille à quelques centimètres près...il suffisait de balancer tout ces habit que je ne met plus et le tour était joué...mais non...alors ma chambre est en bordel...
aujourd'hui on a trié...j'ai réussi à sauver plusieurs trucs de la poubelle...
demain on vire l'armoire et on fout l'autre à la place...puis on la remplit...

formidable...

ce soir y'a tienou qui a appelé...il avait encore un de ses coup de folie ciné...y'a des fois tienou il a envie d'aller au ciné...on pourrai comparer ça à une envie de fraise pour femme enceinte...si on attend trop il a plus envie...mais par contre quand il a envie, il a envie...

je me suis laissé convaincre...après tout...

THE ISLAND

j'avais peur de tomber sur du réchauffé, les trucs sur les clones ou les manip ADN on a déjà vu...
on va dire pas mal...
meme si comme dit tienou j'aurai bien vu une autre fin...plutot que ce happy end à l'americaine...

d'un autre coté c'est un film americain...

ensuite tienou m'a proposé de venir manger chez lui...il avait pas eu le temps de le faire avant le ciné...et moi j'avais eu juste le temps...mais ça me suiffisait...j'y suis allé quand meme...je l'ai regardé, et écouté mangé...on a discuté...puis tienou a proposé un pti dvd...j'ai dit ok...

SIN CITY

un nouveau genre pour moi...je suis pas un fan des comics...j'aime bien l'idée de filmer en noir et blanc, sauf le rouge...(et le jaune à un moment...)...assez compliqué à bien comprendre à une heure assez avancée et des yeux qui avaient tendance à vouloir faire grève...(mais à l'instar d'une tatcher, j'ai tenu bon!)

voilà...là faudrait que j'aille dormir car le nouveau meuble est censé entrer dans ma chambre demain matin...ce qui veut dire se lever tot...horreur...

mon amante voici un nouveau post, synonyme d'image qui commence à disparaitre...un peu de nerf, je suis sur que meme un eclat de toi pourrai trouver la réponse...(choisi la bonne piece du puzzle voilà tout...)

Publicité
Commentaires
P
D'un coté..c'est peut etre mieux comme ça.Je crois que les mises au point ne sont pas toujours bonnes à faire quoi qu'on en dise.
F
non...
P
Et t'as jamais pensé à dire à ta mère ce que tu penses de tout son petit jeu?
Z
J'aimerais aussi que mes parents soient froids avec moi parfois aussi. Ils sont trop prévenants, trops gentils, trop tout et moi j'en peux plus... j'compatie, courage
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité