Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

un matin d'après-midi...

champs_de_coquelicots

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amante...

                      cette nuit je me suis dit trouvons des jolies images pour illustrer un post pour l'occasion...

UNE CHOSE EST SURE! QUAND ON CHERCHE DES JOLIES IMAGES, ELLES SE CACHENT!

autant faire comme d'habitude et tomber dessus par hazard!

j'avais, il y a quelques temps, trouvé la suivante par hazard...je ne sais pas pourquoi j'avais pensé à mon amante en la voyant...

cigarette_brune

...meme si elle ne fume qu'en soirée...(comme ptite C, c'est marrant...)...

              ...je ne sais pas...

donc!ma chère petite conne!j'avais dans l'idée de faire une sorte de texte, sans doute bien nul pendant la nuit et de le poster peu avant le matin...

dans lequel j'aurai commencé par dire, par exemple...

...ce matin le soleil viendra doucement te souffler à l'oreille qu'il est l'heure...

beez_lever_soleil

et j'ai cherché des photos du matin...

quelqu'un viendra te dire à l'oreille...

sixpence

"...une belle journée pour toi viens de se lever..."

merde, ça fait un peu pub pour l'ami ricoré ça!enfin bon...

tout doucement...un petit sourir interieur viendra te colorer...

tu te levras pour aller en direction de tes volets...
...une peu de lumière filtrera dessous...

soleilsouslesvolets

...et toi tu les ouvriras...grands!

ouvre_les_volets_

et toujours cette meme petite voix te dira:

                  "aujourd'hui est un grand jour...et si on faisait les folles!"

princessh_contente

...et demain on aurai parlé de ta ville au infos de 20h...

...mais je n'ai rien posté avant le petit matin...cette saleté d'ordi à décidé de planter vers les 4h passé...
j'ai tout éteint et je me suis couché...

nounours_au_lit

bonne journée mon amante...

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau Flo! Vraiment, j'aime beaucoup moi! Mm les images et les textes!<br /> T'es une blogostar PetiteConne et tu le mérites.<br /> <br /> Encore bravo flo,le jury va tenir compte de ce cadeau, vous avez vraiment marqué des points Monsieur Flo!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
F
une starrrrrr!<br /> bien sur t'es mon amante, déjà rien que pour ça t'as la classe!(euh...on me souffle que c'est plutot l'inverse...je comprends pas là...)
P
Merci flo!<br /> Tout comme Clownface tu m'as fait une sorte de cadeau virtuel :)<br /> C gentil.<br /> <br /> Et comme chez SPirit c'est un post pour moi toute seule...je suis une starrrrrrr
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité