Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
26 août 2005

pensées...

reverie_solitaire

je relisais mon blog...

et je me suis demandé où était passé le flo qui écrivait tant qu'il se faisait engueuler par ses lecteurs parce qu'ils avaient pas le temps de tout lire...

fait chier...

pas grave...

hier en chattant, j'ai une fois de plus utilisé cette merveilleuse expression que je doit etre le seul au monde à utiliser: PENSE AUX OISEAUX!!!

bon alors afin d'éclaircir un peu les lanternes des gens à qui je l'ai dit ou meme celle de ceux à qui je le dirai un jour...j'ai décidé de briser le silence là dessus!

explication!

bon alors il faut remonter à trèèèèèèèèèè loin...j'étais au lycée...et là dans une conversation, je sais pas pourquoi y'a miss G qui dit à quelqu'un qui se plaignait: "pense aux oiseaux..."

bon l'autre n'a pas compris...mais moi j'ai trouvé cette expression...hum...interessante...et je l'ai prise à mon compte...elle ne l'utilise pas vraiment donc ça dérange pas...ça devait etre un de ses éclair furtif de génie...

donc résultat: ça veut rien dire mais je trouve ça aussi bien que de dire des conneries du genre "oh mais tu verra ça va aller mieux..." ou "après la pluie le beau temps"...qu'on aura d'ailleurs sans doute déjà dit à la personne qui me fait face lorsque je dit ça...et puis normalement les gens ils répondent: "pense aux oiseaux?" (avec un regard qui en dit long sur leur incompréhension du truc...)..."ou alors un "aux oiseaux?mais pourquoi?" et du coup il oublient un peu leurs malheurs...enfin bon...

et en fait j'attends impatiement la femme de ma vie qui ne répondra pas ça le jour où je lui dirai...enfin maintenant que je l'ai dit, vous me direz, c'est foutu...

et bien non!!!!

car c'est arrivé!!!et oui...et le hazard (?) à voulu que ce soit mon amante...il y a quelques jours, je lui ai dit ça sur MSN et elle n'a pas répondu "comme tout le monde"...
de toutes façon je le savais bien que mon amante était pas comme tout le monde moi!

Publicité
Commentaires
S
Oooooh, mais la personne à qui tu t'adressais n'a pas un pseudo qui fait fortement penser à une publicité pour une sucrerie? hum?<br /> Son blog n'ets pas rouge et elle n'est pas fan de tim burton, par hasard?<br /> Et des Wriggles, aussi?<br /> Son avatar MSN n'est pas une souris dont le visage varie selon les humeurs?<br /> :p
F
j'étais trop occupé à penser aux oiseaux...
H
Et " PENSE " sans " S" tu n'as pas essayé ?<br /> Sans rancune<br /> Harley
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité