Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 août 2005

on ne sait jamais...

route_barr_e

weekend...comme je l'ai dit avant...à bourg...pour l'anniversaire d'A. (la copine de toitoine et la cousine de gramme pour ceux qui suivent bien que je me demande si j'en ai déjà parlé ici...)

25ans...

j'espère que je saurai etre content comme ça moi aussi...meme si je sais que ça m'étonnerai fort que ça soit le cas...on ne sait jamais...

je sais pas pourquoi pas envie de parler de ce weekend là dessus...pourtant c'était pas mal...mais là, pas envie...
un pti mot comme ça en passant puisque je sais que ça lui fera plaisir...pour fab...je vois un peu du moi d'il y a quelques années en lui...il ne le sait pas, je ne dis rien...de toutes façon avec moi on sent les choses en principe...je sais que si il tombe sur ces mots il sera super content, meme si ils ne disent rien...rien que pour ça je les met...mais je doute qu'il tombe dessus...enfin bon...on sait jamais...

cette semaine va etre bien vide je sens...je suis seul à la maison...(pas plus mal quand on y pense...)...ma mère a repris le boulot, aparement y'en a pas du coup ils vont surement pas me reprendre là, jusqu'à ma rentrée...enfin on va voir ça ce soir...mais bon hier elle m'a dit de pas trop compter dessus...

demain on va boire un coup avec les autres...un pti aurevoir pour Dany qui s'en va en Angleterre...

il était une fois...un petit garçon...qui vivait dans une grande maison...sa vie n'était...que joie et bonheur...et pourtant au fond de son coeur...il voulait devenir grand...revait d'etre un homme...chaque soir il y pensait quand sa maman le berçait...
donna donna donna donna...tu regrettera le temps...donna donna donna donna..ou tu étais un enfant...
puis il a grandit...puis il est parti...et il a découvert la vie...les amours déçus...la faim et la peur...et souvent du fond de son coeur, il revoyait son enfance...revait d'autrefois...tristement il y pensait et il se souvenait...
donna donna donna donna...tu regrettera le temps...donna donna donna donna..ou tu étais un enfant...
...
parfois je pense à ce petit garçon...

...ce petit garçon que j'étais...

je sais pas pourquoi j'ai du cloclo dans la tete...ça doit etre le coté nostalgique de la chanson...
envie d'etre un pti enfant qui n'a besoin que de ne penser à rien...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité