Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 août 2005

ça me gonfle!

danger_de_mort

elle vient de rentrer et comme hier elle me donne des envies de meurtre...

putaiiiiiiiiiiiiiiiiin de merde!!!!j'espère qu'elle va pas me faire chier comme ça jusqu'à ma reprise!!!!parce que je peter un cable!
ça va bien aller deux secondes de fermer ma gueule mais faut pas qu'elle me chauffe de trop!

le boulot la stress encore plus que d'habitude, du coup depuis hier qu'elle a repris, c'est systèmatique elle rentre et elle me fait chier!

tout à l'heure elle arrive...elle me fait "va me chercher le charbon de bois au garage!" (à cet instant je suis dans ma chambre)
il se passe...je vais dire une seconde mais je crois que c'est trop long encore...au moment ou elle finissait sa phrase elle sautait sur les clés du garage pour s'y ruer...en fait j'ai juste eu le temps d'atteindre la porte de ma chambre qui est loin de faire 1000m² pou la voir sortir en courant...
je me suis alors assis dans le fauteuil du salon en attendant qu'elle revienne m'incendier...
à son retour elle m'a jeté un regard qui tue...
puis elle a continué son travail de sappe...ma mère c'est pas des coups comme ça anodins...elle le fait pour de vrai...des pti coup de merde...et si t'ouvre ta gueule, c'est fini...j'ai droit à la totale...alors faut encaisser fermer sa gueule...elle attends qu'une chose c'est que je dise un mot...
je suis bien content...en courant vers le barbecue elle s'est pris un coup dans le pied...
non mais faut la voir faire...c'est n'importe quoi...elle est là à dire que je fout rien et elle fait tout le plus vite possible histoire que j'ai aucune chance de la contredire...et elle assaisone de "flo tu me fait ça..." et en finissant de le dire elle le fait...en ajoutant que de toutes façon je suis qu'un bon à rien...
après s'etre fait mal au pied elle boitillait et me demande d'aller chercher le truc pour allumer le feu au débaras...j'y vais donc et là elle me suis en sautillant...elle me demande d'y aller et elle y va avec moi!!!en boitant!!non mais elle a un problème!et là je lui dit mais si t'y va pourquoi tu me demande de le faire?elle me répond faut bien que j'y aille! t'es tellement con que tu l'aurai pas trouvé de toutes façons!

et ça va etre tout les soir comme ça...chaques parole qui me sera adressé de sa part sera une parole blessante ou pour faire mal ou pour faire chier...

vivement Lyon...vivement lyon...

et voilà encore un coup...elle viens de me le faire...

"va chercher les trucs dans le frigo!"
"c'est quoi les trucs?"
"les bordels sur les batons!!!!" (comme si c'était évidant...je savait meme pas qu'il y avait des brochettes...)
et au moment où j'y vais: "comme si t'était trop fatigué pour y aller!!!"
on ai-je dit que je voulais pas le faire bordel de merde????vas chercher les trucs!ça veut dire quoi ça?elle voulait que je lui ramène tout le frigo histoire d'etre sur qu'il y ai les bons "trucs" au milieu?

j'y vais je les ramène, je les pose près du feu...
et là: "retour à ton écran!!!aller alller!!!ça presse!!!va taper!!!de toutes façon tu sais faire que ça!!!"

flo calme toi...flo calme toi...

ce soir je dit rien...je bouffe...et je me casse dans a chambre...je ferme la porte et qu'elle me foute la paix bordel!

vivement lyon...vivement lyon...vivement lyon...flo résiste...c'est pas loin, t'as pas grand chose à tenir...après tu te casse...trouve un boulot et tu reviens pour noel...le pire dans tout ça c'est qu'elle va me arrceler au téléphone...meme à 100km elle arrive à m'emmerder de toutes façons...
vivement lyon...

tu rattaques le boulot lundi...je vous le fait en direct live...elle viens de pencher sa tete à la porte pour me dire ça...bon bin lundi boulot...
au fond c'est mieux parce que quand je bosse y'a déjà plus le toi t'es qu'un feignant qui revient...vu que je fait le meme boulot qu'elle elle peut plus me sortir que moi je fout rien...
c'est déjà ça...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité