Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2005

ce jour las...

profilesimage1

et voilà...ça recommence...encore une fois je me sent mal...
je sais pas pourquoi mais je me sent mal...j'ai une tristesse sans fin qui vient me remplir doucement...

rien de particulier qui la justifie...

mais elle est là...je l'ai pas dit à mélimélo...elle le saura en lisant ces lignes...

je ne suis pas du genre a le dire...

en plus pour rien...elle n'aurai rien pu y faire...

miss G dit que je doit aller voir un psy...que quand on est comme ça bin personne peut rien pour toi...en tout cas elle peut rien...
je suis triste pour rien, que veux-tu faire contre ça?...

je ne sais pas...

en plus ce soir je ne suis pas sorti, je ne sais pas....finalement ça a du etre annulé...j'espère...ça me décevrai beaucoup si quelque chose avait été fait sans moi...
j'ai appelé Dany...pas de réponse...personne n'a rappelé...

je ne sais pas...

c'est bizarre...c'était pourtant bien fixé...on se voit mercredi pour aller boire un coup...mercredi est passé sans moi...

là j'ai ni sommeil ni rien du tout...

je ne sais pas...

je vais regarder un film...ça m'occupera l'esprit...un truc marrant...hum...l'age de glace...ça doit etre marrant ça...

on va voir...

à demain...dormez tous près des anges...

Publicité
Commentaires
M
Je m'en suis douté avant de lire ces lignes...<br /> j'espere que t'as reussi à trouver le someil, fais plein de beaux reves, et recus mes pensées...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité