Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
31 août 2005

enfin bon...

bande_du_drugstore

bon...euh...aujourd'hui j'ai rien fait...à peu près comme hier...j'aime pas trop ça...

rien moyen de faire je suis coincé ici, à pied...dans ce village merdique...où y'a rien...

la joie...

elle va bientot rentrer...qu'est-ce qu'elle va encore me trouver ce soir?

n'y pensons pas...

ce soir normalement on va boire un coup je sais pas où, je sais pas quand exactement...c'est super, je pense qu'ils vont appeler vers 20h pour me dire qu'on se voit à 20h15...comme d'hab quoi...
Dany part bientot...c'est une sorte de pot d'aurevoir...

bande_du_drugstore3

encore une page qui se tourne...

je ne sais pas ce que cette année me réserve...j'espère que ça sera mieux que l'an dernier...normalement...ayant changé de voisine, ça devrait le faire...mais allez savoir...

je sais pas pourquoi chaque année avant de retourner à lyon j'ai ce mauvais présentiment que tout va mal se passer...
j'ai hate d'y retourner pour fuire et en meme temps j'ai peur que lyon finisse de me détruire...

cette année je serai encore plus impliqué dans l'assoc de la résidence...j'espère...
il y a la bibliothèque à mettre en place...on a commencé a inventorier tout les bouquin en fin d'année scolaire dernière mais c'est long mine de rien...plus toutes les fiches à faire...j'essaie d'aider mais c'est pas simple parce que tout était centralisé sur l'ordi d'une voisine...mais cette année normalement ils auront le logiciel sur plusieurs ordi...enfin on verra...

il y aura de nouveau des sorties bowling...il y aura les sorties ciné...il y aura les ptites fete dans la salle en bas...celles dans la cuisine du premier...il y aura les parties de volley sur le terrain derrière...il y aura les parties de ping-pong...il y aura les soirées dans les bars...il y aura les étrangers du premier à acceuillir...

il y aura moi...

et il y aura aussi les pleurs parce que je suis qu'une gonzesse comme ils disent...il y aura les départ tristes en fin d'année...il y aura ces satanés exams qui gachent tout...il y aura peut-etre une fille pour me faire souffrir...(qui sait, peut-etre petite conne si je gagne la petite conne académie, un désastre est si vite arrivé...)...il y aura les amis qui vont pas bien et qui vous entrainent dans leur chute...(quoique j'en ai de moins en moins alors...)...il y aura moi qui n'ira pas bien tout simplement parce que c'est comme ça depuis 5ans...

il y aura moi...

j'espère que ça ira...

j'ai regardé sur le site tout à l'heure les inscriptions sont pour la semaine prochaine, je pense qu'on enchaine sur la reprise dans deux semaines...je ne sais pas...de toutes façons ils sont toujours à la bourre dans cette fac!
voilà qui va poser un leger problème pour le boulot qui commence lundi...déjà j'ai un jour qui saute pour aller m'inscrire à lyon...et puis bin...j'arrète presque aussitot, vu que la fac reprends...
enfin bon...
ça me fera 4 jours de salaire quoi...c'est déjà ça...je pourrai au moins payer un verre d'eau à petite conne quand elle viendra me payer le mien (et oui!!!je n'oublie pas!!!)...

on verra...

Publicité
Commentaires
M
voila...
F
cette année sera comme elle sera..., l'avenir nous dira tout ça...voilà tout...
M
Non non non, je veux pas de post comme ca!!! il faut positiver!! cette année sera une bonne année, pleine de rencontre, de joie, de bonheur... d'accord?
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité