Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

début...

j'ai mal au dos!!!!!

putain de putain de boulot de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

je sais pas comment me foutre sur mon tabouret là...

bon ça va etre l'heure de la bouffe...meme si c'est un peu décallé à cause de...enfin bon...

il faut que je mette la table et que je sois à peu près pret quand maman décide que c'est l'heure de manger...je ne me lancerai donc pas dans l'écriture d'un post...

le repas est décallé (je vous sent bande de curieux derrière vos écrans...) parce que y'a des pov cons partout sur terre et de temps en temps ils se donnent rendez-vous derrière chez moi...
derrière chez moi y'a la route...une bonne petite ligne droite...mais c'est pas vraiment une route...en fait j'habite dans ce qu'on appelle la cité...mon village ayant été completement détruit lors de la guerre pas les allemands, on a reconstruit à la hate des ptites maisons toutes pareilles en bas du village...bin moi je suis dans ce "lotissement" différent d'un lotissement...et donc là y'a une sorte de quadrillage à l'americaine et il y a donc le chemin qui fait le tour de tout ça...
et moi je suis dans un angle...et donc derrière cher moi il y a le bout de la ligne droite la plus grande de la cité...
il ya donc des gens qui passent en voiture...au dessus de 50 km/h...

à la maison nous avons des chats...

hier matin l'un d'entre eux s'est pris un sal coup...

hier soir on la emmené se faire soigner...

canaille a une patte en moins maintenant...on espère qu'elle se remettra...et donc là ma mère s'occupe d'elle dans la cour derrière chez nous...

voilà..font chier les gens...

un jour ça sera un gosse sous les roues...

bon j'y vais à tout à l'heure pour le vrai post imaginer sur une machine de merde cet après midi...

Publicité
Commentaires
M
jlaurai retrouvé!! jpeux être tres tetue!!
F
ça a l'air d'aller...elle sautille sur trois pattes mais ça a l'air d'aller...<br /> t'aurai pas pu grogner apès le chauffard...on l'a pas vu faire...
M
pov tit chat!!! pfff heureusement que jsuis pas près de chez toi, parce que sinon, le chauffard, il m'aurait entendu!!! grrr!!<br /> j'souhaite plein plein de courage à canaille, elle va s'en sortir, je le sais! <br /> en espérant que ca ne sera jamais plus grave pour les moments à venir...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité