Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

dialogue

- lumineuse...

-quoi?

-je dis lumineuse...

-...pourquoi tu dis ça?

-un hasard bien réfléchi à bien heureusement assemblé quelques lettres pour donner ce mot...lumineuse...il en a juste oublié quelques unes en chemin...tu es...lumineuse...

-...euh...je suis nulle en litterature alors pas la peine...

-...?...y'a pas de litterature là dedant...je voulais juste te dire ça...c'est plus original que de dire tu es belle...voilà...

-...ah...(long silence...)...c'est beau ce que tu dis...

flo et l'art de tout gacher...(ou la vengeance d'une blonde...mais c'est pas très sympa pour les blondes...je suis sur qu'une brune pourrait dire ça!)

Publicité
Commentaires
F
quelles chipoteuses vous faites alors!!<br /> ok j'ai fait une ptite erreur...(car tout ceci est inventé, je le rappel...)
M
oui... ne pas comprendre la littérature... mais être nul en littérature... jsuis d'accord avec toi!
P
Surtout qu'etre ''nulle en littérature'' ça ne veut rien dire...on ne peut pas etre nulle en littétature comme on est nulle en maths.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité