Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

hum...

j'ai vraiment mal au dos...

fait chier...

j'ai mis de la pommade, je pense que la nuit suffira à faire passer ça...

sinon pour les jours sans post...c'est parce que j'allumai meme pas mon ordi ces derniers temps donc voilà...

j'ai repris le boulot à l'usine lundi, vous l'aurez deviné...

j'ai donc revu la "maman"...mais je l'avais déjà vu au champion l'autre jour, là elle s'était confondue en excuse pour l'abscence de réponse de sa part à mon texto...en fait c'est son portable qui déconnait apparement...mouai...enfin bon...
aujourd'hui elle m'a encore fait la bise...ça m'a surpris quand je l'ai vu s'approcher de ma machine et donc de moi...
on a pas beaucoup parlé...toutes ces histoires m'ont fait réfléchir...si elle cherche quelque chose, va falloir me convaincre maintenant...

demain soir je vois peut-etre ptite C...

bon moi je vais me coucher...j'ai mal ça me soule...

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité