Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

pensées nocturnes...

ce soir je suis sorti marcher un peu...mes pensées commençaient à remplir de trop mon esprit...
et voici ce qui est sorti pendant ma ballade nocturne...

le fil de l'A.

au début il y a la période...mouai...je me demande pourquoi ils se prennent tant la tete avec tout ça...moi j'ai pas de soucis, tout va bien...mais bon y'a quand meme cette petite curiosité qui viens me piquer, j'aimerai bien savoir ce que ça fait...on dirai que ça fait mal...vaudrait peut-etre mieux pas...aaaaaaaaaaaaaah!je suis trop curieux!!!

ensuite il y a cette fille...elle m'aime bien, c'est agréable...mais moi j'ai peur...c'est bien mais ça fait mal, je devrai peut-etre me protéger...

puis, c'est trop bien...je l'aime, elle m'aime...tout est parfait...en fait sentir des choses si forte à l'interieur ça fait trop du bien, j'ai été stupide de pas me jeter dans le vide plus tot...

...la période où on se fait jeter est moins glorieuse...de toutes façon les filles c'est toutes des connes!!!elles cherchent qu'à nous faire du mal, qu'à ME faire du mal...je les déteste!!!et puis celle qui se font foutre de leur gueule...bin c'est bien fait!!!

puis doucement on s'y fait...mouai bon je me suis peut-etre emporté sur les filles...elles sont sympa...mais bon on est beaucoup mieux seul...parce qu'elles finissent toujours par devenir désagréables si on franchi cette ligne...et puis moi je suis bine comme ça tout seul...et puis j'ai pas que ça à faire dabord!!!
j'ai mes examens, et j'ai mes examens...et puis j'ai mes examens...

ensuite viens la période un peu plus difficile...on voudrait rétablir la peine de mort..pour tout ces cons qui dans la rue nous jettent leur bonheur à la gueule et nous rappellent que nous, on est tout seul...personne ne nous sert dans ses bras...tous des cons!!!de toutes façons vous allez souffrir bande d'emmerdeur!!!elle vous lachera vous aussi!!!bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis il y a la période où on croise de nouveau quelqu'un...les gens dans la rue sont toujours là...et ils vous font vous rappeler que vous ELLE ne vous sert pas dans SES bras...vous cherchez comme un con son regard, son sourir un peu partout...l'A. ça fait mal, je le sais, je suis vraiment con bordel...non, il ne faut pas...mais où est-elle???j'ai besoin qu'elle me sert dans ses bras...finalement ça fait mal après mais je m'en fout, on est si bien quand ça arrive...

moralité: comme la cigarette, n'y goutez pas, c'est mauvais pour votre santé future...il vaut mieux se demander comment ça fait par curiosité et en "souffrir" que de chercher sa dose continuellement le reste de votre vie par période variables...

je suis mauvaise langue quand meme...je sais bien quand meme que le jeu en vaut la chandelle, se bruler les doigts, ça peut faire du bien parfois...

Publicité
Commentaires
M
Oui, bien souvent le jeu en vaut la chandelle ti flo...
B
Je croyais que tu étais sortie t'aérer l'esprit ?!!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité