Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

rattrapons le temps qui court...

bon j'ai voulu faire mon méchant flo en cessant de poster...de toutes façon comme je le dit plus personne viens lire ici alors ça gène personne...j'avais oublié qu'il en restait quelques uns...meme si il n'y a qu'un lecteur(trice), je me doit d'assurer un minimum, sinon c'est pas très sympa...

quand aux voyeurs, je parlait là de personnes qui me connaissent en vrai, que je croise de temps à autre et qui se font un plaisir de mater mon interieur...rien à voir avec de vrai lecteurs comme toi par exemple mon amante qui t'es plainte de cette remarque...

je miserai plus sur des gens habitants pas trop loin de chez moi...et qui me dirai bonjour d'une façon assez...désagréable je dirai...mais bon c'est déjà un bonjour...mlais cette manière d'agir m'amène à penser que des fois vaut mieux etre mal poli que de venir dire bonjour comme ça...par obligation on dirai...je ne sais pas ce que j'ai je suis comme devenu indesirable pour certaines personnes, je n'aime pas trop ça...et encore moins l'hypocrisie qui les pousse à faire semblant...je ne suis pas con comme dirai mon amante...(sauf qu'elle ajouterai un peu plus de feminin à ces mots...)

que s'est-il passé ces derniers temps?

je suis allé à la fac, au milieu de ces gens...je suis revenu ici à la résidence, au milieu de ces gens...j'ai pas beaucoup parlé parce qu'ici c'est comme une résidence fantome...mais bon faut savoir se contenter de ce qu'on a...y'a quand meme deux trois personnes sympa qui me parlent...
petite C est venu mercredi et jeudi...ça m'a fait un peu de bien de voir du monde...
le mercredi on a mis des heures et des heures à trouver enfin un endroit pour manger qui plaise à tous, on crevait de faim et on en avait marre de marcher, je crois que c'est ce qui nous a décidé sur la fin...on a bu un verre ensuite dans un pub irlandais du vieux lyon...puis on est rentré...
le jeudi on s'est posé avec tienou et ptite C dans les pentes de la croix rousse, dans l'herbe...un pti parc pas très loin où jouaient des enfant venait nous chatouiller les oreilles, alors que le soleil que j'avais fait filtrer par un arbre providentiel venait doucement caresser ma peau...
le soir nous avons mangé chez gramme et flora...un manière de voir leur nouvel appart...il y avait aussi E, elle part mercredi pour l'espagne, ça faisait donc aussi dernier coucou avant le départ...
voilà...

hier rien de rien...

sinon que se passe-t-il dans un petite tete de flo?

c'est simple quelqu'un la remplie sans arret...tout ça l'amène à se poser beaucoup de questions...est-ce possible?
le grand problème du moment c'est qu'il n'arrive qu'à répondre oui à cette question malgré l'impossibilité de la chose...

voyons voir si vous etes capable d'y voir plus clair...ne dit-on pas l'union fait la force, pleins d'avis vaudront sans doute plus que le mien seul...

premièrement aimer quelqu'un sans jamais l'avoir vu...en vrai je veux dire...sentir des trucs à l'interieur bien réels malgré le coté irréel de la chose...juste en parlant, en s'apercevant que quelque chose nait sans réellement comprendre...se laisser avoir au piege de l'amour...qu'en pensez vous?
puis-je tomber amoureux de l'une de vous chère lectrices?ou n'est-ce qu'un mirage de l'esprit...

aujourd'hui ma réponse est oui!!!oui!!et oui!!!

c'est possible, je le sais mon coeur ne bat plus pareil depuis quelques temps...je le sais quelque chose me pousse à sans arret penser à ça...

ce monde virtuel peut-il entrer dans mon monde réel jusqu'à un tel point?

aujourd'hui seul la distance qui nous sépare me fait peur...mes sentiments sont là...mais peut-etre que je me trompe...(je ne pense pas...)...c'est pour ça que tout vos avis, quels qu'ils soient seront bienvenus...

Publicité
Commentaires
M
réponse à blog de Flo
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité