Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2006

le temps file...

je n'arrive plus à l'attraper...il y a ces vies que je croise, qui buttent contre moi, me font tomber...puis elles disparaissent, vont un peu plus loin.Je les aperçois là bas mais ils ne m'entendent plus...
je sais qu'un jour je réussirai à courir jusqu'à eux.

les "nouveaux" de la résidence sont partis...à mon retour tout sera de nouveau vide, tout à refaire...et encore ces meme regret de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait tant qu'ils étaient là...le temps passe trop vite...

je suis trop sentimental, je le sais mais...il y a tout ces petits moment qui s'ajoutent les uns derrière les autres, il y a quelques années j'arrivais encore à gérer tout ça mais la pile est de plus en plus haute et j'ai de plus en plus de mal avec ça.
ils me manquent tous...à divers degrés, mais quand meme...
des vies qui s'effleurent à peine et tant de sentiments pourtant...je ne comprends pas...mais de toute façon, la vie, on ne la comprend que quand on meurt, et encore c'est pas prouvé...

j'aime pas ça...l'été à Lyon c'est bien...mais ça veut dire aussi beaucoup plus d'aurevoirs...
j'aime pas les aurevoirs...
...surtout quand ils se passent comme ça...

tout à l'heure je serai là bas, dans ce couloir vide, au milieu des fantomes, en attendant que d'autre vienne faire vivre la cour et entendre à nouveau les portes qui claquent...

on verra...

tout le monde me manque en ce moment...

Publicité
Commentaires
L
Tu nous fait partage tes pensees, je te rends la pareil. Aujourd'hui point sur ma vie me suis rendu compte qu'en cherchant bien, toute la vie n'est qu'un enchainement de circonstance souvent engendre par un evenement insignifiant.<br /> NB si j ecris sans accent ce n'est pas que je suis illettree, d'ailleur ca me gonfle moi meme, mais sur les claviers a l'etranger y'a pas!<br /> <br /> exple d'enchainement<br /> Si aujourd'hui j'habite en Irlande avec Sarah une americaine,cela decoule entierement du fait que je me suis tapee l'ex de ma soeur, il y a 3 ans<br /> <br /> Explication (bien merite je te l'accorde)<br /> -Intro<br /> Flo le gars en question ( meme nom que toi ce qui influenca la chaine qui me mena jusqu'a toi)<br /> Dc Flo insistait pour que l'on couche ensemble<br /> -2eimement<br /> N'ai aucun sens moral...<br /> -3eimement<br /> Prise d'un acces de remord, je rendais visite a ma soeur en Angleterre, histoir de voir si nos liens par le sang etaient plus forts que son envie de m'etrangler.<br /> N.B. suis toujours en vie<br /> <br /> ( Pause si tu te fais chier tu peux directement lire la fin tu as ma permission)<br /> <br /> - 4eimement<br /> Trouva l'Angleterre peu a mon gout<br /> - 5 eimement<br /> Retour en France, fin de mon histoir avec ton Homonyme <br /> <br /> (Tu continues la lecture...tu veux un doliprane?)<br /> <br /> - Envie d\apprendre l'anglais mais pas chez nos amis les Breton<br /> Conclusion:<br /> Suis donc la coloc a Sarah l'americaine<br /> <br /> Tout ca pour te dire que si j'ai decouvert ton blogue c'est la faute de l'ex de ma soeur.<br /> <br /> Merci, j'ai follement espere grace a toi<br /> Thank you<br /> PS I enjoyed your blog Misters O'Flo
M
Oui, la vie qui passe, et l'impression qu'on ne peut rien faire pour empecher ca... <br /> Ne t'inquietes pas, parmis les "nouveaux" tu rencontreras encore des gens biens, l'année qui arrive sera peut etre encore mieu que celle passée... <br /> N'ait pas de regret, regarde devant
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité