Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

et voilà les éléctions sont passées par ici...je

P1010024

et voilà les éléctions sont passées par ici...je suis le nouveau vice président de l'association d'étudiants de ma résidence...
et là vous vous dites wouaiiiiiiiiiiiiiiii...
bon avant j'étais le président...(mais ça je l'avais pas dit...) du coup ça fait moins classe...
mais bon je l'ai choisi, je préferai passer la main à quelqu'un qui a le temps de s'occuper de nos charmants voisins (oops j'ai failli dire voisines!)
plein de projets cette année (peut-etre trop, à voir) mais si tout marche ça va etre une résidence de folieeeee!
on part à la recherche de réduc de partout, on va prendre des contacts de partout, je pense qu'on a déjà réussi à négocier les places de ciné moins cher!cool!
j'irai voir au ninkasi si ils veulent pas par hazard nous faire une petite fleur de temps en temps en échange promi juré j'amène avec moi les plus grands buveurs de bières de tous les temps!
on va ouvrir aussi une sorte de bar associatif (mais chuuuut faut pas le dire, c'est secret le directeur il aime pas ça!) dans notre salle où on pourra boire en se posant dans le magnifique canapé de l'association ou les chaises pour les retardataires...
mais bon tout ça reste bien, sauf qu'il va falloir réveiller la bande d'autistes qui se trouve ici...j'ai bon espoir, avec tant de bonne choses, ils peuvent qu'adhérer!!!


et oui, cette photo aussi elle est de moi...(j'ai bon espoir de ne poster ici que des photos faites par moi!)

Publicité
Commentaires
S
toujours sur lyon ? reste la j'arrive dans quelques mois ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité