Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2005

c'est pas mal ça comme idée non?comme ça ceux qui

c'est pas mal ça comme idée non?comme ça ceux qui voudront prendre le temps de lire ce qu'il y a dans la rubrique ma vie en plus d'épisodes que Dallas et Santa Barbara réunis pourront à peu près comprendre pourquoi je suis si bizarre...

pi là je me dit que je vais faire une autre rubrique avec des pti trucs que j'ai écrit...(meme si j'hesite vachement à balancer ça comme ça sur internet, c'est mes pti bébés quand meme...jusqu'a maintenant je me suis contenté d'en laisser l'accès mes connaissances et amis...)

et puis je vais faire une rubrique citations où je vais mettre celle de l'autre jour pi plein d'autres!!!

chui plin d'espoir moi! tient d'ailleurs faut que j'écrive ce mot de la bonne couleur!

                                                                          ESPOIR                                                                         

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité