Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2005

pti bout de vie...

aujourd'hui j'ai vecu une super journée de boulot comme d'hab!mais y'a un truc qui m'agace depuis quelques temps...c'est une collègue, chaque fois qu'elle s'adresse à moi ça donne: (exemple tiré d'aujourd'hui!)

tu les prends où tes cartons heuuuuuuuuuuuuuu....silence immense...

là! <----- réponse pour abréger ses souffrances

pensées d'alors: laisses tomber bordel tu le retiendra jamais mon prénom!!!!pffff!

et chaques fois! moi à sa place sa ferai longtemps que j'aurai laissé tombé et que je couperai mes phrases à un niveau qui sauve les apparences...(dans notre exemple, ce serai après le mot "carton")

enfin bon...

aujourd'hui encore SBF (sans boulot fixe), la galère quoi...

le sumum de la journée: quand on m'a demandé de tester des pots à fond bombé...

votre mission si vous l'acceptez sera de poser ces pots un par un sur une surface rigoureusement plane et de regarder si il font comme ces jouets que j'avais quand j'étais pti (vous savez, ceux qui se dandinent d'avant en arrière et qui finissent par revenir droit)...si c'est le cas jetez les!

et me voici en train de poser ces putain de flacons mal moulés par ces putains d'incapables du soufflage qui font chier!

voilà...je parle pas du reste c'est aussi interessant...

mais vous verrez, quand j'aurai repris les cours à lyon, ça sera...pire?...j'espère pas!

avec tienou on a décidé de renverser lyon à partir de fin janvier!

on va se gaver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups, flo tu t'énnerve là...

oui mon copain tienou bin chez lui il a une déco on se croirai dans un bar...faut dire qu'il empreinte beaucoup de choses dans les bars (empreints à long terme...)et les fetes avec lui c'est toujours génial...je suis impatient!

et là je suis rentré, j'ai mangé, et j'écrit ces mots sans intéret pour vous mais moi ça m'occupe pi en plus mon gros problème c'est que quand je me met à écrire j'ai toujours du mal à m'arrèter....et surtout je suis connu par tous mes amis comme étant l'Homme qui n'oublie aucun détail dans ses récits, meme les plus insignifiants, ce qui ne manque pas de faire des histoires chiantes à mourir...

STOP!!!!!!!!!!!!!!!

bon je me met à l'écriture de l'épisode 5...

Publicité
Commentaires
F
yoadr: ah...je comprend!oui!voilà!je suis en vacances jusqu'au 28 janvier (oui c'est un vendredi, et oui à la fac c'est des cons), j'en profite pour gagner de l'argent à l'usine parce que ça coute des sous les études!voilà...<br /> creek:le pire dans tout ça c'est que je suis meme pas en html!l'abandon de radio blog flo y est dû, fo etre en html pour ça...mais pour le reste, c'est vraiment parce que chuinul, pour les couleurs y'avait plin de codes, j'ai ptètre pa pigé qqch...chaipo...jessairai pa ce soir...il faut un peu plus de temps pour ça...je verrai ce weekend si jai le temps...
Y
Non, non, je suis bien plusieurs histoires en parallèle... Celle de tous les jours et celle d'il y a longtemps !<br /> <br /> C'est juste que je veux en savoir beaucoup trop... je me calme, promis ;-)
C
Ralala ! Faut pas mettre ton modèle de site en avancé FLO !!! Normal qu'avec du html t'ai du mal !<br /> <br /> J'me suis contenté de la formule "démoulé tout chaud ya plus qu'a changer les couleurs" et plus tard, je me mettrais au html si j'en ai le tps !!!<br /> Méthodique il faut être si un putain de blog qui déchire tu veux créer !!! loool
F
yoadr...en fait si tu veux lire les épisodes de ma vie sans problème de compréhension, il faut cliquer sur la rubrique corespondante...je crois que tu confond les trucs...chaques jours , je post un bout de ma vie (aujourd'hui), un épisode de ma vie (passé), une citation (humeur du moment), un texte que j'ai écrit...et quelques trucs à classer dans les rien de bien grand...<br /> en fait les épisodes de ma vie, il faut les lires un peu comme ton texte vengeance...
Y
Presque en meme temps ;-)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité