Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2005

poussière...

oulà!!!y'a un paquet de poussière sur ce blog!!!ça fait des lustre que j'y ai pas posé mes mots...

désolé à tous mes lecteurs...comme je l'avais dit, c'est juste un problème de temps...y'a malheureusement que 24 heures dans une journée...et c'est parfois trop court pour vivre comme on l'entends...

d'ailleurs je bosse toujours à l'usine...demain faut toujours que je me lève...je me suis juste permis un petit détour par ici histoire de pas plonger ce blog dans l'oubli...

en plus si je prenais un peu le temps je pourrai dire qu'il se passe des "choses"...

mais y'a surtout un truc qui me chagrine...c'est tous les gens que j'ai plus ou moins abandonné...meme si je ne suis pas là , ça ne veut en aucun cas dire que je en pense plus à vous...loin de là...

sinon je dois dire que le dernier commentaire que j'ai eu est assez bizarre:

j'suis tombée sur ta page en tapant "canalblog chambé" j'espere que je serais dans le post de la semaine !!!! ++
Half

donc voilà, Half_sooz...tu es dans le post de la semaine...meme si je vois pas d'où te viens cette idée qu'il y en a un par semaine vu qu'en ce moment je me connecte presque plus...peut-etre est-ce dans le mode d'emploi...tu pense merité le titre de recherche google de la semaine?hum...je dois dire tout de meme qu'habituellement faut faire une recherche beaucoup plus bizarre que ça pour meriter cet honneur...mais bon j'ai meme pas regardé ce qu'on avait taper pour me trouver et je vais pas le faire alors disons que ça passe pour cette fois...

bon...il se fait tard, j'ai usine demain moi...avec ces putain de pieces à faire...pour etre payé une misère...snif...

dormez près des anges...

à bientot...

Publicité
Commentaires
H
oh merci ,c'est bien trop d'emotion ^^
P
:)<br /> Mon blog est devenu un vrai squat mais bon,comme on a déjà dit,c'est l'avantage pour toi d'etre mon amant.
F
c'est tellement plus rapide de répondre à un post de mon amante que d'en écrire un moi meme...
S
De ttes façns je te lis chez Audrey.<br /> Peace.SPirit,ce con.
C
un tit coucou pour toi. j'espere bien que tu ne nous oublie pas.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité