Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

la vie au ralenti...

rien de bien interessant pour l'instant...

donc rien à écrire là dessus non plus...et puis l'accès n'étant pas non plus des plus aisé, ça m'aide pas à le faire non plus...

je rentre chez moi jeudi je pense...enfin ils peuvent encore changer les programmes et me foutre un cours vendredi mais pour l'instant c'est bon...

j'espère que la semaine prochaine j'aurai enfin des voisins vivants...parce que là ça va pas le faire si je passe l'année entouré d'une bande de muets...enfin bon hier soir j'ai un peu parlé avec le pti frère du pti pince...et oui, le pti pince s'est cassé cette année mais il nous refourgue son pti frère...

niveau départs, je sais pas si j'en ai parlé ici alors pendant que j'y suis, il y a aussi mouton...et le transfert le plus attendu de l'intersaison!!!!exdacoté!!!pour l'instant y'a personne autour de moi...je peu bien hurler ça dérange personne...

voilà...

je crois que missdenface arrive cette semaine, on verra...

Publicité
Commentaires
F
alors là!!tout à fait d'accord!!!<br /> je vais pas me laisser endormir par une bande de jeunes vieux moi!<br /> lol
P
Laisse leur le temps...enfin j'espère pour toi que ça va etre un peu plus ''animé'' mais à mon avis,un endroit plein de jeunes ne peut pas etre calme...et puis sinon faudra aller chercher l'animation ailleurs je crois.
F
coucou aussi de lyon, ptite melly...<br /> <br /> et pour mon amante: moui...moins violent...je me demande...en fait mes vacances chez moi je suis allé à l'usine, je m'occuppais, je voyais des gens, et puis quand il y avait rien à faire, je pouvais me dire: c'est cette ville de merde, y'à rien ici!<br /> alors qu'à Lyon, ça devrai pas etre comme ça!!!je comprends pas, aparement cette année l'étage est plein de gens "qui parlent pas"...et ça ça va me faire chier, je le sents!!!j'ai besoin d'etre seul parfois oui...mais j'ai aussi besoin de voir les gens de rire, de faire des trucs, de cuisiner tous ensemble dans la cuisine...enfin voilà quoi!!là depuis qu eje suis rentré j'ai croisé personne dans la cuisine!!c'est fou!!ils mangent pas les gens ou quoi?<br /> on dirai qu'ils ont peur qu'on les bouffe!<br /> non!non!et non!<br /> en fait je crois que c'est pire de se sentir seul parmi des milliers que de se sentir seul quand on l'est vraiment...<br /> du coup quand tu dit que la transition est pas violente...je sais pas trop...mais bon...ça va aller mieux au fil du temps, ils vont bien finir par se rendre compte que je suis qu'un grand con qui fait pas de mal...<br /> j'espère...
P
Ben au moins,si trouves que ta vie tourne au ralenti en ce moment ça te fait une transition moins violente d'avec les vacances...
M
Juste un pitit coucou de chez moi... ;)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité