Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2005

2

y'a des évidence bien trop grandes...

ça m'ennerve...

inventons une situation...

robert, john et pamela se rencontrent...enfin robert est en train de discuter avec pam quand john arrive...

john - salut
les autres  - salut john...
john regardant pam - alors comme ça ce weekend tu rentre à dallas...c'est dommage, tu sais bien que je fais mon anniversaire, il y aura pizza et alcool à volonté...reste ici, houston attendra...
pam - non john...je ne peux pas, je suis obligée...mais tu sais la vie est tellement injuste parfois...
john - oh oui pam...tellement injuste...
robert - tellement...
john coupant robert - mais pam...on ne peut vraiment pas faire autrement?
pam - non...
john - alors laisse moi au moins te garder quelque chose, un verre...tu aime quoi?
pam - je ne sais pas, john, j'ai tellement l'habitude qu'on m'offre un verre sans meme me demander...
john - mais enfin pam...tu as bien une liqueur préférée...
pam - ah si...il y a bien ce truc...comment s'appelle-t-il?...c'est assez sucré...mais c'est pas un fruit...
robert fier de lui - ça ne peut qu'etre le get 27!!!
pam - non...
par la suite tout les alcools plus ou moins fort y passeront...nous rappellons au lecteurs que nous recherchons la liqueur préférée de pam...
pam
- ah oui!!!ça y'est je sais!!!c'est le muscat!!!
robert - mais...pam...le muscat c'est du vin...c'est pas de la liqueur...
john toujours aussi content que robert soi là... - on s'en fout, c'est de l'alcool et ELLE l'aime...j'essaierai de t'en avoir pam!!!
la conversation commence alors à diverger quand...
robert
- en fait moi non plus je ne serai pas là ce weekend...c'est dommage...la vie est injuste parfois...
...
john?tu ne veux pas savoir si j'ai une préférence pour le verre que tu sauveras pour moi?
...
le regard de john répondi à sa place...toi j'en ai rien à foutre...t'as pas encore compris que le fait que tu reparte pour washington pour le weekend m'arrange pov' con?

bref...finissons là ce soap...je me suis pris un instant pour un scénariste d'amour gloire et beauté...

on dirai presque que c'est du vrai hein?
surprise, c'est du vrai!!!(enfin disons fortement inspiré d'une situation réelle)

sinon rien de bien remarquable aujourd'hui...
je m'en fout, ce weekend je me casse!!!c'est obligé!!!ou alors je tue un cheval!!!
oui car étant dans un besoin immédiat de sous, mais immédiat et beaucoup d'un coup, j'ai décidé comme ça pour voir de suivre les conseils d'un pronostiqueur qui donnait le tuyau du siècle pour la course de mercredi, je me suis dit, pour un euro on peut tenter le coup...
à l'arrivée, j'ai eu deux chevaux sur trois de juste, l'autre qui n'était autre que le grandissime favori gagnant à coup sûr à 1.3 contre 1 avait été disqualifié...grrr...sans quoi je serai l'heureux possesseur de 220euros environ aujourd'hui...plus de 200 fois la mise...snif...
j'y connais rien en chevaux...
et en plus quand j'y pense ça fait un peu beauf de dire: wouep, deux secondes, je vais valider mon ticket au PMU!j'reviens!!!
on voit d'ici la réponse: oui tu dis ça chaque fois!!!à quelle heure on va manger encore!!!tu t'arrète pas pour prendre l'apéro!!je te préviens!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!

non je ne serai jamais comme ça...promis...

bon, je vous laisse, faut que je trouve un plan machiavelique pour niquer la gueule à ce putain de john, qui commence à gonfler robert...

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que john est un gros lourd...heureusement que pam s'en est rendu compte!!(après)<br /> mais robert n'a pas encore tout les reflexe, il n'a pas pensé à rire, mais c'est vrai que c'était déjà bien joué...<br /> merci yoadr...
Y
John est un gros lourd. Quelle technique de drague minable... Par contre, je trouve que Robert a le sens de l'humour : demander ça à John, c'était carrement drole. il aurait fallu que Robert éclate de rire à la fin pour se moquer de John... Mais à part ce détail, je trouve le scénario assez drole...
F
bonne idée, faudrai que je l'invite à une course à parilly
B
ou l'inverse :s
B
Fais donc manger du cheval à Robert.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité