Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2005

l'histoire extraordinairement ordinaire...

bon, l'anniv est passé...une jolie petite fete, l'interessée était bien contente alors moi aussi du coup...et j'ai réussi à trouver THE cadeau super méga original qui déchire tout!!!

une scéance de soin dans un institut de beauté...la chanceuse va se faire bichonner pendant 2h30 de bonheur...

et en plus j'ai pris la formule originale avec la possiblité de choisir le massage au chocolat chaud...je sais pas ce que ça donne mais ça fait envie...

voilà, sinon elle a eu droit a son pti poéme sur une carte diddl géante (avec les mots des autres dessus aussi bien entendu...), son super gateau au chocolat trooooooooooooooooooop bon, ses pti chapeua de fete ridicule qu'on s'est trimbalé toute la soirée dans les rues et bars de lyon (les chapeua en carton winnie l'ourson, s'il vous plait!!!)

une bonne soirée...j'ai fait un peu mieux connaissance avec des amis de miss clumpsy...et je dois dire que je les apprécie bien!!!notement un anglais trop trop sympa, hyper chaleureux qui délire bien...et puis aussi les meilleures amies en provenance direct de l'autre coté de la manche spécialement pour l'anniv...bien sympa aussi...

juste un détail qui soule à mort...

les deux gros connard de merde qui meritent qu'une chose c'est de se faire balancer sous le métro qui nous ont pourri notre milieu de soirée quand on passait d'un bar à un autre et qu'on a pris le métro...ils ont commencer par frapper un clochard alcolique, forcement c'est pas passé...et donc après ils s'en sont pris à nous et ils ont commencé à vouloir baiser toutes les filles qui nous accompagnaient (surtout celle en jupe en fait) et ont frappé l'une d'entre elles d'ailleur, une des deux amies venu en visite spéciale ici...et voilà un merveilleux souvenir de notre si beau pays pour elle...deux gros con de merde!!!
et les pov type de la sécurité qui se ramène et qui servaient à rien du tout...ils se sont écrasés comme deux dégonflés devant eux...ils se sont juste mis entre eux et nous et les ont laissé continuer à nous insulter et nouy cracher dessus...limite ils nous ont pas engueulé...
'tin mais ils avaient qu'a faire leur boulot et les foutre dehors, ils ont rien à foutre là...

pi après une fois qu'ils sont parti parce qu'ils en avaient marre, y'a un des deux gars de la sécu qui faisaient le malin alors que deux secondes plus tot il chiait dans son froc (change de boulot mon gars!!) ils nous a sorti qu'ils savaient pas à qui ils s'adressaient que si il avait voulu il pouvait leur casser leur membres parce qu'il était champion de je sais plus quel sport de combat...
enfin bref...

heureusement on a vite oublié cet épisode et on a continué la fete!

aujourd'hui j'ai dormi (et oui! faut bien de temps en temps quand meme!)

demain retour à la vie étudiante...fac...

voilàààààààààààà

dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
M
Enfin un long post!! jespere que le retour a la vie étudiante n'était pas trop dur ;)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité